[linux-neuchatel] Activites

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Nov 17 19:09:13 CET 2004

On Wed, Nov 17, 2004 at 06:34:22PM +0100, Patrick Gelin wrote:
> Toutefois je proposerai de nous rencontrer autour du thème "un CMS pour le
> site web du GULL de Neuchâtel", cela pourrait se faire à la tour espacité ou
> sinon dans une salle info. dans une école d'ingé. du canton...

On compte sur toi pour l'organisation une fois ta tendinite passée:
date, lieu. Donne-moi tout ça et je le publierai largement.

> L'idée serait de mettre en place une techno. sur un serveur dédié et
> administré par nos soins pour mettre en oeuvre des services de publication et

Je continue à penser que des proposer activités, même des méta-activités
dans ce cas, est préférable à créer un serveur WWW très dynamique, très
joli, mais vide, comme tant d'autres [1]

Ta proposition est la première depuis des mois.

[1] excellent exemple, non:
       http://linuxne.apinc.org/
    (ok, c'est pas un CMS)