[linux-neuchatel] Activites

Franco Rizzo rizzofamily at freesurf.ch
Tue Nov 16 21:00:57 CET 2004

Bonjour,

Je ne suis pas tres actif sur ce site, mais je viens d'installer deux
cms open source qui pourrait vous interesser

le premier est mambo http://www.mamboserver.com j'ai installé un site de
test qui est remis a zero chaque jour

allez a : http://mambo.netrics.ch
pour ce loguer utiliser le user admin et le password mambo

le deuxieme est typo3
http://typo3.com et http://typ3.org
un  site de test ce trouve a http://typo3.netrics.ch
l'administration se trouve a http://typo3.netrics.ch/typo3
pour ce loguer utiliser le user admin et le password typo3

C'est tres convivial et facile a utiliser et on peut definir plusieur
user pour la mise a jour

Salutations

Franco Rizzo