[linux-neuchatel] Activites

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Sat Nov 20 08:41:28 CET 2004

Le vendredi, 19 Novembre 2004 23.00, BFI Jean-Luc Quartier a écrit :
> Bonsoir,
>
> Il est vrai que le manque de temps, prétexte ? :-) fait que l'on laisse un
> peu trop de côté ces activités, je me demande si on ne pourrait pas prévoir
> une install party courant janvier ou février, dans un coin sympa à définir,
> quand pensez-vous ?

Excellente idée. En ce qui me concerne il s'agirait plus précisément d'une
"configuration partie". Il faut un local mais je n'ai encore jamais réservé
de salle dans le canton. Comment procéder pour réserver une salle à l'EICN,
au CIFOM, ou à l'ESNIG? (TIens, je pense que cela pourrait être mentionner
sur le site WEB...).

Y a t-il des personnes comme moi, intérréssées par l'informatique
scientifique. Je pense au logiciel maxima, à latex, ... Je cherche un projet
qui permettrai la modélisation de processus industriel...