[linux-neuchatel] Activites

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Nov 21 18:29:30 CET 2004

On Sun, 21 Nov 2004 14:37:01 +0100
Patrick Gelin wrote:

> [...]

Il y a pas de danger avec le wi-fi, pour atteindre un seul dangereux de hautes
fréquances, il faudrait avaler l'antenne, et encore :-).

Je suis allé hier à Sottens voir les radioamateurs vaudois [1] qui peuvent utiliser
l'antenne de 135 tonnes et 65m de haut, avec 1 KW et 20 dB de gain, (ça fait
100 KW rayonné), je ne me porte pas plus mal. Pire, ça fait plus de 25 ans que
je côtoie des ondes radio et je ne suis pas encore rongé par elles... ;-)
L'électrucution, la circulation, l'alcoolisme, le tabagisme et j'en passe sont
bien plus éficasses que les ondes radio pour se ruiner la santé...

> Le fait qu'il y ai pire ne me rassure pas d'avantage! Dans ce cas pourquoi pas
> dire qu'une allumette ne brûle pas puisqu'il y a le soleil!!!

Le soleil est justement un très gros émetteur d'ondes électromagnétiques, c'est
pourtant rgâce à lui que l'on doit la vie sur terre  :-)

Pour le projet wi-fi énoncé ici, ça me branche assez, reste à trouver un peu
de temps, ce qui est plus dur à trouver de manière fixe de mon côté.

Dom.

[1] http://www.hb9mm.com
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html