[linux-neuchatel] Activites

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Nov 21 18:44:59 CET 2004

On Sat, 20 Nov 2004 11:45:49 +0100
Marc SCHAEFER wrote:

> Il n'y a pas de procédure définie. Je maintiens le contact avec l'ESNIG,
> et d'autres personnes de la liste se charge de l'EICN et du CIFOM.

Je veux bien entreprendre des démarches auprès de l'EICN (HE-ARC maintennant)
mais l'expérience démontre malheureusement trop souvent qu'on ne voit jamais
les gens de Neuchâtel dans le haut. L'inverse est par contre nettement plus
flagrant. C'est un peu dommage, les richesses humaines et matérielles dans
notre canton sont grandes mais fort est de constater que si l'on veut attirer
du monde, faut le faire en ville de Nauchâtel, à mon avis.

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html