[linux-neuchatel] RE : [linux-neuchatel] RE : [linux-neuchatel] Tour Espacité: Rencontre informelle jeudi 24 nov. 2004

Gelin Patrick Patrick.Gelin at rpn.ch
Thu Nov 25 13:12:52 CET 2004

Je crois bien que le problème dont tu parles me concerne aussi. Sur une station Mandrake 10.0 j'ai une carte graphique Intel 815 mais pour la faire fonctionner j'ai été obligé de mettre à jour le BIOS et de passer à une limite en gestion màmoire graphique à 8Mo. Toutefois il reste encore un problème car lors du boot j'ai droit au chat des sirènes, 4 beeeep qui m'annoncent que je suis en train de passer en mode graphique... J'ai cherché à savoir ce que cela signifiait, tout semble fonctionner, mais je n'ai encore rien trouvé qui explique cela...

A+