[linux-neuchatel] Review livecd linux

Didier Frick didier at dfr.ch
Mon Oct 4 09:41:25 CEST 2004

Re,

je me réponds à moi même pour une petite précision supplémentaire qui me
semblait aller de soi mais finalement peut-être pas:

si vous voulez tester une de ces distributions

a) téléchargez le fichier .iso pointé par le lien correspondant dans
mon  message précédent.

b) utilisez un programme de gravage pour créer un CD à partir du fichier
.iso (qui est une "image" de CD)

c) configurez le BIOS de votre PC (hé oui toutes ces distrib sont pour
PC) pour qu'il démarre sur le CD avant le disque dur

d) placez le CD dans votre lecteur et redémarrez.