[linux-neuchatel] Conference Club 44 demain jeudi 2004-10-21

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Oct 27 10:02:18 CEST 2004

On Wed, Oct 27, 2004 at 08:38:55AM +0200, Patrick Gelin wrote:
> conférence. Finallement il n'a peu être manqué qu'une courte démonstration,
> par exemple avec open-office et gimp, afin de concrétiser le niveau de
> service rendu aux utilisateurs finaux.

Une telle démonstration, avec p.ex. distribution de CD knopix ou
gnuwin2, est à mon avis une bonne idée!  Dites-moi si vous désirez
faire une telle démonstration dans le cadre de linux-neuchatel p.ex.

> Dans l'éventualité d'une prochaine conférence, j'ose vous proposer l'idée du
> sujet suivant: "le modèle économique des projets open-source".

C'est un sujet effectivement très intéressant. Pour le moment je suis
malheureusement occupé, mais je garde cette idée au chaud!  La
présentation pourrait également être faite par quelqu'un d'autre, je
n'ai pas le monopole de la communication dans les thèmes des logiciels
libres :)

Sinon, une collaboration est effectivement une bonne idée.