[linux-neuchatel] RE: linux-neuchatel Digest, Vol 1, Issue 192

Didier Frick didier at dfr.ch
Wed Aug 10 12:21:33 CEST 2005

Hello,

Le mercredi 10 août 2005 à 12:11 +0200, Antoine Induni a écrit :
> Bonjour,
> Je peux volontiers donner un coup de main (informatique, sono..., musique).

OK... merci ! Au fur a mesure que le Wiki se complètera on aura sûrement
des nouvelles opportunités de collaboration qui se créeront.

> Espérons que le grand public ne fasse pas l'amalgame espace noir > anarchiste = logiciels libres => linux = anarchie :-)

L'amalgame qui moi ne me dérange pas personnellement est celui qui
consiste à dire que dans les logiciels libres comme dans l'anarchisme,
on admet que la valeur marchande n'est pas la seule valeur digne de ce
nom...