[linux-neuchatel] Cours Linux à la Migros.

Pierre-René Beljean prbeljean at bluewin.ch
Thu Aug 18 21:56:42 CEST 2005

Bonjour,

Je suis abonné à votre liste depuis quelque temps, sans y être toutefois
intervenu jusqu'à maintenant. Je suis intéressé par Linux et les
logiciels libres, sans être utilisateur pour le moment, faute d'avoir pu
installer un système correctement (A l'exception de Knoppix....)

Lorsque j'ai vu le programme des cours Migros, je me suis dépêché de
m'inscrire aux deux cours de base prévus. Malheureusement je reçois la
réponse que je vous donne en copie ci-dessous.

Que faut-il faire ? Faut-il faire le battage pour que plus de monde
s'inscrive à la Migros, ou existe-t-il ailleurs un cours d'introduction
que je pourrais suivre ?

Merci de vos nouvelles.

Pierre-René Beljean.