[linux-neuchatel] Logiciels et licenses libres à l'Espace Noir - samedi 15 octobre 2005

Didier Frick didier at dfr.ch
Fri Aug 19 12:49:59 CEST 2005

Hello,

Le mardi 16 août 2005 à 08:47 +0200, J-A Eberhard / Open-Net Sàrl a
écrit :

> En résumé, si qcq peut me rassurer que les enfants y trouvent aussi leur compte, je suis des votres.

Tout ce que je verrais comme possibilité au premier abord ce serait
d'organiser un tournoi de jeux libres accessibles à tous... par exemple
"Frozen Bubble" et/ou TuxRacer ou autres trucs pas trop violents.

Il faudrait quelqu'un pour animer, noter les scores et prévenir les
débordements :)

Vous croyez qu'on peut trouver ça sur la liste ?

A+,

	Didier