[linux-neuchatel] Cours inux

Pierre-René Beljean prbeljean at bluewin.ch
Fri Aug 26 00:03:17 CEST 2005

Bonjour,

Pour moi, dans la liste de Marc Schaefer, c'est la position 3 qui
m'intéresse, à savoir comment installer et utiliser Linux chez soi,
quelle est la logique du système et quels sont les problèmes les plus
courants pour utiliser la bête. Pour moi, on peut envisager une
installation en parallèle avec Windows, Je ne pousse pas jusqu'à
l'exclusion définitive du produit de M. Gates.

Je suppose que les applications sont semblables sous Linux, MacOS ou
Windows; il faut travailler un peu pour les maîtriser...

Par ailleurs, j'ai reçu des nouvelles de l'école-club Migros. Ils ont
actuellement 4 préinscriptions (moi compris) et il leur en faut un
minimum de 7 pour qu'ils organisent le cours. Qu'en pensez-vous ?

Pierre-René Beljean.