[linux-neuchatel] Activité off-topic?

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Tue Jan 11 18:47:05 CET 2005

Hello tout le monde,

Je prends le risque de réveiller mailman, j'espère qu'il ne sera pas
de mauvais poil si on le réveille avant la fin de l'hibernation :)

J'aimerais organiser une petite soirée ayant pour thème
"l'interopérabilité" en général (web, office, etc). Avant de vous dire
que je cherche des personnes pour m'aider sur les présentations (zut,
je l'ai dit), je voulais avoir votre avis: une telle soirée n'est pas
expressément centrée sur linux ou même le logiciel libre (même si on
peut facilement démontrer que le monde des LL est plus attentif à ces
problèmes).

Pensez-vous qu'on puisse la mettre néanmoins dans l'agenda "linux-NE"
et qu'on puisse essayer de trouver une salle avec les ficelles
habituelles?

En attandant vos réponses, veuillez accepter mon bananier!

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Fait divers: