[linux-neuchatel] RMLL

Gil Roy gil.roy at net2000.ch
Mon Jun 20 15:03:13 CEST 2005

Hello,

J'y vais durant toute la durée de la manif. de plus j'y vais en voiture,
donc si quelqun cherche un moyen de transport, j'ai 2 voir 3 places
disponibles...

++

ps. Ceci étant mon premier message sur la liste, je me présente briévement
(pour ceux que ça intéresse). Gil, 21 ans, actuellement en 2e année à
l'école d'ing. d'Yverdon en info. Logiciel et je viens de Fontaines.