[linux-neuchatel] Install party, demos, presentations a l'Espace Noir ?

Marc Jeannerat mjeannerat at bluewin.ch
Wed Mar 16 10:55:19 CET 2005

> Apparemment, l'Espace Noir à Saint-Imier serait intéressé à tenir dans
> ses locaux une petite manifestation dédiée aux logiciels libres.

Bonjour,

Depuis cinq ans, j'utilise quotidiennement Linux, et uniquement Linux.

Je serais intéressé de participer à une rencontre à St-Imier, d'y inviter
quelques amis... (La Sagne est trop loin, je ne peux plus rentrer après la
rencontre.)

En revanche, n'étant pas informaticien, je ne me sens pas à même de contribuer
par une démonstration, même si je peux parfois donner un conseil efficace à
un linuxien en panne.

Peut-être à bientôt.

--
Marc Jeannerat