[linux-neuchatel] Install party, demos, presentations a l'Espace Noir ?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Mar 16 14:35:17 CET 2005

On Wed, Mar 16, 2005 at 10:55:19AM +0100, Marc Jeannerat wrote:
> Je serais intéressé de participer à une rencontre à St-Imier, d'y inviter
> quelques amis... (La Sagne est trop loin, je ne peux plus rentrer après la
> rencontre.)

Si vous habitez Moutier, on pourrait vous déposer en voiture à la gare
de Neuchâtel à 23:27 (arrivée Moutier 00:48).

Souvent ça dure bien plus longtemps à La Sagne, mais c'est une
possibilité.

> En revanche, n'étant pas informaticien, je ne me sens pas à même de contribuer
> par une démonstration, même si je peux parfois donner un conseil efficace à
> un linuxien en panne.

Vous utilisez certainement des logiciels sous GNU/Linux. Votre
expérience d'utilisateur est donc très appréciable!  En particulier car
votre point de vue est axé sur les résultats.