[linux-neuchatel] Install party, demos, presentations a l'Espace Noir ?

Didier Frick didier at dfr.ch
Wed Mar 16 17:39:22 CET 2005

Hello,

Le mercredi 16 mars 2005 à 17:29 +0100, Lol Zimmerli a écrit :

> Fink est une distribution de logiciel libres pour MacOSX
> (fink.sf.net). Je viens volontiers démontrer que ça marche avec mon
> powerbook g4; j'ai notamment Gimp qui est installé, ainsi que "tout ce
> qui manque à MacOSX" :)

Cool... tu t'ajoutes sur le wiki ?
http://www.alphanet.ch/cgi-bin/espace-noir/wiki.pl
(user espace-noir, password espace-noir)

J'invite toutes les personnes intéressés à en faire autant, c'est
beaucoup plus gérable que sur la liste.

Je pense refaire des interventions ponctuelles sur la liste pour des
points importants comme le choix de la date, etc...