[linux-neuchatel] Install party, demos, presentations a l'Espace Noir ?

Marc Jeannerat mjeannerat at bluewin.ch
Thu Mar 17 08:29:04 CET 2005

> En effet, peut-on simplement compter sur votre présence et votre
> disponibilité pour répondre à d'éventuelles questions d'utilisateurs ?

Sans doute, si je suis disponible, je serai présent.

J'utilise assez couramment Gimp, Ooo , Yast ( étant "abonné" à Suse ) et...
Quanta plus (en html et php), peut-être pourrais-je animer un ou l'autre
sous-groupe qui s'intéresserait à ces logiciels. En revanche, je ne me vois
pas en faire une présentation générale.