[linux-neuchatel] Espace Noir, 15 Octobre: affiches

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Fri Oct 7 00:56:24 CEST 2005

Hello,

schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) écrit/wrote:

> Ai pas trop accès à l'Internet connecté ces temps, donc je ne
> commenterai pas.  Un petit résumé de 2 lignes aurait pu être
> utile :)

Benoit Sibaud:

Le titre « Journée logiciels libres et propriété intellectuelle »
m'échappe un peu. Le flyer parle de « La propriété ?! intellectuelle
dans les logiciels et créations artistiques ». Au final tout cela ne
semble parler que de droit d'auteur (et droits voisins pour la
musique), et encore pas vraiment sous l'aspect juridique. Le titre
paraît donc mal choisi. Cf notamment
http://www.gnu.org/philosophy/words-to-avoid.fr.html#IntellectualProperty

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.