[linux-neuchatel] Espace Noir, 15 Octobre: affiches

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Fri Oct 7 13:55:37 CEST 2005

Hello,

Guyot <linux at cvgg.org> écrit/wrote:
> Une question me vient tout-à-coup. Espace noir a une librairie.
> Serait-il intéressant de leur demander si il pourraient avoir
> quelques exemplaires de "La bataille du logiciel libre" de Thierry
> de Noisette et Perline ainsi que du livre précédemment cité de
> Latrive, pour peut-être en vendre quelque-uns à des personnes
> intéressées du public ?

À mon humbe avis, c'est une bonne idée d'en parler globalement avec
la/le/les resp. de la librairie, s'ils sont là. Après, ils
préfèreront probablement approfondir par eux-mêmes pour décider des
titres à proposer à leurs clients le cas échéant, tout en sachant
qu'ils peuvent s'adresser à nous en cas de besoin (avis sur un
bouquin, auteur, etc).

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/
Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie.