[linux-neuchatel] Derniers préparatifs...

Didier Frick didier at dfr.ch
Wed Oct 12 14:07:34 CEST 2005

Hello,

quelques détails encore pour les gens qui contribuent à la journée à
l'Espace Noir samedi.

- La disponibilité d'un beamer est confirmée

- Les gens qui ont besoin de transport ou de matériel sont priés de me
le faire savoir.

Par défaut, je pars du principe que les gens qui font une présentation
disposent de leur  propre ordinateur, si vous avez besoin d'une machine
ou de quoi que ce soit faites moi signe.

- La nouvelle Ubuntu Breezy sort jeudi, si on veut distribuer des CD il
faut s'organiser. Je suis prêt à en graver quelques uns de mon côté.

- Je serai sur place dès 13h environ pour la mise en place des tables,
etc...

- Si des gens ont des posters, affiches, etc... sur le thème des
logiciels libres à prêter temporairement pour décorer les lieux, ce
serait sympa...

Et encore merci à tous les participants !