[linux-neuchatel] Derniers préparatifs...

Julien Escario pandemik at azylog.net
Thu Oct 13 11:41:49 CEST 2005

Didier Frick a écrit :

>Hello,
>
>quelques détails encore pour les gens qui contribuent à la journée à
>l'Espace Noir samedi.
>
>- La disponibilité d'un beamer est confirmée

Autre question : aura t'on accès à Internet ? ca pourrait s'avérer utile
pour pas mal de raisons ...

>- La nouvelle Ubuntu Breezy sort jeudi, si on veut distribuer des CD il
>faut s'organiser. Je suis prêt à en graver quelques uns de mon côté.

J'ai commencé le téléchargement. Je vais en graver environ une dizaine,
plus si necessaire, j'ai une machine qui est faite pour ça (Marc a mieux
je crois pour debian.ch).
Il y a aussi les différents systèmes de framasoft (clé USB et CD).
Question : comptez-vous demander un franc ou deux pour le cd et le gravage ?

>- Je serai sur place dès 13h environ pour la mise en place des tables,
>etc...

Je tâcherais d'y être dans ces horaires là, nous serons trois, donc de
la main d'oeuvre.

>- Si des gens ont des posters, affiches, etc... sur le thème des
>logiciels libres à prêter temporairement pour décorer les lieux, ce
>serait sympa...

Je n'ai pas vraiment d'affiche mais je vais ammener quelques livrets du
libre et autres livres libres que je pourrais trouver (Marc : quid de
ton guide Unix ?).

Julien