[linux-neuchatel] Espace Noir - Merci a tous !!!

Guyot linux at cvgg.org
Mon Oct 17 19:48:48 CEST 2005

Le Lundi, 17 Octobre 2005 15.23, Didier Frick a écrit :

> Alors: un grand merci à tous ceux qui ont participé !!!

Moi aussi j'aimerais remercier tout le monde tant du côté du libre que
d'Espace Noir. Je n'ai pas pu venir à la soirée à cause de ma famille et n'ai
pas encore eu l'occasion de remercier tout le monde.

> Malgré des lacunes organisationnelles évidentes dont j'assume la
> responsabilité,

Ce qui m'a surpris c'est le temps nécessaire pour installer le matériel. En
fait il faudrait prévoir des pauses plus longues entre les présentations. Une
demi-heure entre chacune d'elles, deux présentations le matin et quatre
l'après-midi aurait été mieux. Mais j'avoue que je pensais aussi qu'on y
arriverait. La responsabilité est donc entièrement partagée.
Pour ma part, j'aime bien ce côté spontané qui donne un petit air
festif ... :-)

> je pense qu'on a quand même pu apporter un petit quelque
> chose pendant cette journée.

Certainement.

> Et mille excuses encore aux deux personnes qui n'ont pas pu faire leur
> présentation à cause du retard accumulé et des problèmes de projo.

En ce qui me concerne, égoïstement, faire ma présentation était une chose
secondaire. Le temps que j'ai passé à la construire et à la répéter à été
plein de découvertes qui font que je n'ai absolument aucun regret. Pour moi,
ce fut un enrichissement ... que je n'ai certes pas pu partager. Mais comme
d'autres ont pu nous faire partager leur passion, je suis content.
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)
linux at cvgg.org