[linux-neuchatel] [Fwd: logiciels libres et concerts à espace noir]

Didier Frick didier at dfr.ch
Thu Sep 8 10:30:01 CEST 2005

Hello,

Le mardi 06 septembre 2005 à 20:11 +0200, Julien Escario a écrit :

> Pour nous c'est bon. Tous les musiciens sont "libres" ;-) le 15.

A propos de libre, l'idée est de permettre aux spectateurs qui le
souhaitent d'emporter un enregistrement du concert sur leur clé USB,
sous licence Creative Commons (paramètres exacts à définir par les
artistes), donc en principe redistribuable. Est-ce OK pour vous ?

> On a un
> petit doute sur le jongleur qui doit voir si il peut revenir depuis
> Bruxelles, mais il n'est pas indispensable, c'est juste pour les yeux.

OK. Combien de temps pensez-vous jouer ? De mon côté j'ai aussi rameuté
du monde et il va falloir caser tout ça...

Il faudrait aussi une liste du matos sono dont vous aurez besoin.

> On a le contrat ? ;-)

Si vous acceptez les conditions offertes par l'Espace Noir... à savoir:
- 75% des entrées (à se partager entre tous les musiciens présents, en
principe j'en ai déjà environ 6 intéressés, vu le nombre je pense qu'une
entrée à 10.- ou 12.- serait justifiée)
- une bonne bouffe + boissons à volonté et possibilité d'hébergement
(nous prévenir pour qu'on s'organise).

Vous seriez combien à jouer ?

Donc, c'est bien "Les Bâtards" le nom du groupe ?

T'en fais pas il me semble qu'il y a bien pire comme nom :)
(au hasard les Revolting Cocks)

On doit mettre quoi sur l'affiche comme autre détails (genre de musique,
provenance du groupe...) ?

OK, merci,

A+