[linux-neuchatel] Projet Recyclage

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Mon Dec 4 13:51:42 CET 2006

On Monday, 4 December 2006 10:24, Marc SCHAEFER wrote:
> Bonjour,
>
> je propose le projet suivant pour linux-neuchatel:
>
>    recycler des PCs gratuits (pas trop vieux de préférence), les installer
>    avec GNU/Linux (p.ex. Ubuntu), les installer chez les gens,
>    et facturer un montant servant à défrayer la personne, plus un
>    pourcentage qui irait dans une caisse.

> Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ce projet très intéressant !

Qu'est-ce qu'il faut au mininum pour faire tourner kde, kmail, firefox et
openoffice ?

j'ai un vieux pc avec un celeron 400, mais j'avais installé blackbox dessus
parce que je trouvais kde trop lent, et je pense qu'il ne faut pas imaginer
utiliser openoffice dessus.

Bye, a+,
Christian

--