[linux-neuchatel] Projet Recyclage

J-A Eberhard jae at open-net.ch
Mon Dec 4 13:25:40 CET 2006

Bonjour,

Dans le domaine, je collabore avec Infosyne (entreprise d'entrainement pour
chômeurs) dans le cadre du projet joker http://www.joker-vd.ch/
Nous avons déjà près de 700 PC (ex Etat de vaud) en cours de recyclage. Si
200 vont être équipé par Windows (licences offerte par Ms) le reste va être
installé avec Ubuntu.
Caritas va gérer la distribution de ces PC à prix réduits pour personnes en
difficultés.

Je pense que les premières machines vont sortir dès janvier 2007, il y aura
probablement une petite conf. de presse.

Cordialement

Jacques-andré

-