[linux-neuchatel] Projet Recyclage

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Mon Dec 4 17:07:34 CET 2006

Marc SCHAEFER a écrit :
> Bonjour,
>
> je propose le projet suivant pour linux-neuchatel:
>
>    recycler des PCs gratuits (pas trop vieux de préférence), les installer
>    avec GNU/Linux (p.ex. Ubuntu), les installer chez les gens,

Intéressant et bonne idée...

Je vais voir si on peut faire un deal pour récupérer
des vieux PC ici à l'école, mais ce qui part c'est que du
PII au mieux. J'en ai pris un et déjà installé
ubuntu mais j'ai trouvé une solution différente alors j'ai
une machine toute prète à donner, c'est une ancienne station
de CAO PII 400 MHz et 256 Mo de ram, scsi 2x 10 Go. Gnome tourne
très bien.

Dom.