[linux-neuchatel] Rencontre du 6 décembre

Cédric Rochat crochat at younics.org
Tue Dec 5 17:29:19 CET 2006

On Mar 5 décembre 2006 16:20, Lol Zimmerli wrote:
> On a une idée du nombre que nous serons?
Alors au niveau des inscriptions, je n'en ai pas reçu des masses, mais
j'ai comme l'impression qu'il risque d'y avoir des personnes
supplémentaires ne s'étant pas inscrites. Par exemple, je pense à Yoan
Blanc qui avait en principe prévu de venir. Il y aurait peut-être aussi
quelqu'un qui aimerait apprendre à installer et administrer des serveurs
Web avec Ubuntu (quelqu'un de l'école-club Migros m'a contacté à ce sujet,
et je lui ai suggéré de faire savoir à cette personne qu'il y aurait des
gens compétents lors de cette soirée).

Nous n'avons pas non plus fait une publicité massive pour cette rencontre,
mais je pense qu'il pourrait être très intéressant d'en faire un peu pour
les prochaines, sachant que toutes les personnes potentiellement
intéressées ne sont pas nécessairement inscrites à la mailing-list.

Au niveau des modalités:

 - J'ai fait une réservation dans la petite salle pour une dizaine de
personnes à partir de 19h15. Nous serons mis dans un coin, de façon à
pouvoir éventuellement projeter quelque chose (l'alimentation électrique
ne posera aucun problème, mais par contre, il faut oublier de projeter
quelque chose sur le mur, ce dernier était d'une part recouvert de crépis
très grossier, et d'autre part, il est assez rempli de tableaux ou
d'autres choses du genre. Donc, du moment qu'on amène un projecteur, il
va falloir penser à prendre également un écran)

 - Au niveau de la présentation que j'avais prévue, je n'ai pas encore eu
vraiment de temps à y consacrer, et je ne sais pas non plus si j'aurai le
temps de la faire d'ici à demain soir, mais je vais tout de même y
penser... je vous tiendrai au courant.

 - A présent, la liste des inscriptions que j'ai reçues est la suivante :
  - Cédric Rochat (responsable de la séance, possible présentation de
Subversion et Trac)
  - Laurent Zimmerli
  - Dominique Muller (viendra avec un beamer de la HE-ARC)
  - Marc Schaefer (j'imagine que tu nous feras un magnifique procès verbal
de la séance, comme tu sais si bien les faire)
  - Patrick Vogel
  - Jean-Luc Quartier
  - Claude Paroz

Je résume donc en rappelant que cette séance se tiendra dans la petite
salle du restaurant Ital'Panini (www.italpanini.ch), et débutera à 19h15.
Nous avions prévu une présentation de 45 minutes, 15 minutes de questions,
et ensuite, discussions libres sur tout et n'importe quoi, pourquoi pas
autour d'un bon repas ;-)
Mais il se peut qu'il n'y ait pas de présentation... et que la soirée soit
plutôt dédiée aux discussions et à diverses petites démos... tout est
possible !

Voilà, je crois que tout est dit ;-)

++
--
                        Cedric Rochat
PostMail    :

Rue des Fleurs 34
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail      : crochat at younics.org
GnuPG KeyID : 0xF1D9C503
FingerPrint : 9385 5C51 580F 90B8 79B1 2000 8947 5C0C F1D9 C503
homepage    : http://www.younics.org/crochat