[linux-neuchatel] Projet Recyclage

Cédric Rochat crochat at younics.org
Tue Dec 5 18:40:08 CET 2006

On Lun 4 décembre 2006 17:07, Dominique MULLER wrote:
> Je vais voir si on peut faire un deal pour récupérer
> des vieux PC ici à l'école, mais ce qui part c'est que du
> PII au mieux.
Non, pas toujours.
Le 22.08.2006 à 10:27, Thierry Voumard (responsable du service
informatique) a envoyé un mail à tout le monde :

"
Bonjour,

La filière informatique met en vente quelques PC dont elle n'a plus emploi
et ce pour des sommes très modiques.

Vous trouverez en annexe la liste des machines et leurs caractéristiques
principales.

Ces machines seront attribuées selon l'ordre de réception de vos
commandes, livrées sans aucune garantie et devront être payées cache à la
livraison.

Elles sont disponibles en D52 à St-Imier jusqu'au vendredi 25 août à 16h
et peuvent être commandées par retour de courrier.

Quelques écrans CRT 17" sont également disponibles gratuitement (même délai
)
"

Dans le fichier attaché, on découvrait que ces 14 machines étaient des
PIII 1 GHz avec 512 Mo de RAM, entre 20 et 40 Go de disque dur, un écran
CRT 17" une souris et un clavier... tout ça pour un prix de 40 ou 50.- !!
Quatre heures plus tard, il renvoyait un mail à tout le monde pour dire
que tout était parti :-(
J'avais vu le mail trop tard, sinon, j'en aurais en tout cas pris 3...

++
                        Cedric Rochat
PostMail    :

Rue des Fleurs 34
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail      : crochat at younics.org
GnuPG KeyID : 0xF1D9C503
FingerPrint : 9385 5C51 580F 90B8 79B1 2000 8947 5C0C F1D9 C503
homepage    : http://www.younics.org/crochat