[linux-neuchatel] Rencontre du 6 décembre

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Tue Dec 5 22:27:06 CET 2006

On Tue, 5 Dec 2006 17:29:19 +0100 (CET)
Cédric Rochat wrote:

> Donc, du moment qu'on amène un projecteur, il
> va falloir penser à prendre également un écran)

Le seul "truc" que j'ai est un monstre sur roulette qui pèse le poids
d'un âne mort. Si quelqun a quelque chose de plus "light" est bienvenu
car je ne prendrai pas ce "machin"... Sinon on trouvera une soluce à la
Mc Gyver :-)

>   - Cédric Rochat (responsable de la séance, possible présentation de
> Subversion et Trac)

Bien :-)

A demaing...
Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch