[linux-neuchatel] Projet Recyclage

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Tue Dec 5 22:49:04 CET 2006

On Tue, 5 Dec 2006 18:40:08 +0100 (CET)
Cédric Rochat wrote:

> Non, pas toujours.

> La filière informatique met en vente quelques PC dont elle n'a plus emploi
> et ce pour des sommes très modiques.

Ceux dont je parle, ce ne sont pas des PC vendu, mais de PC éliminés.

> J'avais vu le mail trop tard, sinon, j'en aurais en tout cas pris 3...

Je ne pense pas que ce type de vente soit intéressante pour le projet
dont on parle ici car c'est comme tu l'as dit, ça s'arrache et sauf
erreur, un seul PC par personne est proposé en général.
Reste les vieux PII... avec suffisament de ram, pour faire fonctionner
openoffice, du mail et du web, ça va...
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch