[linux-neuchatel] Rencontre du 6 décembre

Cédric Rochat crochat at younics.org
Wed Dec 6 18:16:09 CET 2006

On Mar 5 décembre 2006 22:27, Dominique MULLER wrote:
> Le seul "truc" que j'ai est un monstre sur roulette qui pèse le poids
> d'un âne mort. Si quelqun a quelque chose de plus "light" est bienvenu
> car je ne prendrai pas ce "machin"... Sinon on trouvera une soluce à la
> Mc Gyver :-)

> Bien :-)
Chers amis, je suis désolé de vous annoncer que je ne ferai pas de
présentation ce soir, au vu du manque de temps que j'ai pu y consacrer...
je pense donc qu'il est inutile de trop se prendre la tête pour trouver un
écran, s'il n'y a rien à y projeter.
A part ça, je prendrai tout de même mon laptop, et je pourrai
éventuellement faire une mini-démo de Beryl (avec les drivers Nvidia Beta,
en remplacement de Xgl de Novell ou AIGLX de Red Hat.

Que cela ne vous décourage surtout pas de venir à cette rencontre, qui a
également pour but de mettre en place les bases des prochaines rencontres,
et de discuter d'éventuels projets futurs.
Quant à ma présentation, ça n'est que partie remise, car je tiens vivement
à la faire, et à montrer quelque chose de bien préparé, et pas bâclé.

++
--
                        Cedric Rochat
PostMail    :

Rue des Fleurs 34
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail      : crochat at younics.org
GnuPG KeyID : 0xF1D9C503
FingerPrint : 9385 5C51 580F 90B8 79B1 2000 8947 5C0C F1D9 C503
homepage    : http://www.younics.org/crochat