Re: [linux-neuchatel] Rencontre du 6 décembre + beryl nvidia

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Wed Dec 6 20:38:48 CET 2006

>A part ça, je prendrai tout de même mon laptop, et je pourrai
>éventuellement faire une mini-démo de Beryl (avec les drivers Nvidia Beta,
>en remplacement de Xgl de Novell ou AIGLX de Red Hat.

Salut !
Je fais partie de ceux qui admirent cette technologie, tant pour
l'esthétique que pour l'ergonomie (si on en n'abuse pas...).
Je ne pourrai pas être là ce soir, mais je me réjouis de vous rencontrer à
l'occasion.
Concernant beryl et les drivers beta nvidia, j'aimerai bien avoir un retour
de ta part : j'ai moi-même fait tourner le truc qq temps, mais pour
l'instant, quelques menu plantages et une sensation de "lourdeur" m'ont fait
retourner en arrière. Et surtout, ce qui m'embête le plus, c'est que mon
edgy était la première distrib me permettant d'utiliser toutes les mises en
veille de mon ordi...et je trouve assez important cet aspect. Mais dès
l'installation des drivers beta, adieu vaches, cochons...
Comment ça se passe chez toi ? (ou chez d'autres...)
J'ai essayé de lancer un sondage ici
qui semble montrer que c'est encore un aspect qui pêche...

A +