[linux-neuchatel] Phoenix: Recyclage par Job Eco/Realise

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Thu Dec 14 08:37:43 CET 2006

Bonjour,

Claude PAROZ avait attiré mon attention sur une présentation, ce soir,
de recyclage de PC par Job-Eco (NE) et Réalise (GE), à Neuchâtel. Je
n'ai pu m'y rendre.

   - est-ce que quelqu'un y est allé et pourrait faire un compte-rendu,
     notamment p.ex. les systèmes sont-ils livrés avec OS, licence et
     libre ?

   - pourrais-je avoir les informations de contact des 2 ou 3
     entreprises impliqués ?

merci!

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.