[linux-neuchatel] Activites sur Neuchatel

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Tue Jun 6 02:28:14 CEST 2006

Hello,

schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) écrit/wrote:
> il semblerait que le soufflé des activités sur Neuchâtel soit retombé.
> Des propositions ?

- Décrocher une chronique (genre 5min/semaine, multidiffusée sur la
semaine) sur RTN. Afin de cibler large, information basique (Ex:
'qu'est-ce qu'un logiciel libre', 'par quoi remplacer photoshop', etc)

- Squatter un (des?) stand existant aux vendanges et à la braderie.

- Mise en place d'un fil RSS des activités (if any!), afin de toucher,
à terme, plus loin que les abonnés à la liste (qui compte combien
d'abonnés, Marc?)

- Créer un groupe pour faire pression sur les politiques. Non, je
rigole.

- Agender 4 présentations / année 'scolaire', destinées aux
étudiants (fin sept, mi nov, mi fév et fin avril). Lancer dès
maintenant la réflexion sur les 4 thèmes pour 2006-07. Peuvent avoir
lieu à NE, SAGNE ou CDF voire à deux/trois places. Chaque thème doit
être suffisamment large pour intéresser bien du monde et permettre
deux intervenants, mais pas trop afin de ne pas segmenter.

- Lancer un concours de morceaux de musique libres; les gagnants
seront produits à Bikini Test et/ou Case à chocs

- Faire des t-shirts¹ : "Je suis libre, mon ordinateur aussi"

- Acheter linux.ne Non, je rigole encore!

À+

¹ Ou vestes, casquettes, sacs à dos, strings, bonnets, etc

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/

Je me souviens, c'était par là... ou alors par là.
	-Adjudant-chef Bernoz (Douanier)
http://www.fricheule.net/