[linux-neuchatel] Activites sur Neuchatel

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Jun 6 10:52:21 CEST 2006

On Tue, Jun 06, 2006 at 02:28:14AM +0200, Lol Zimmerli wrote:

[ bonnes idées ]

> - Mise en place d'un fil RSS des activités (if any!), afin de toucher,
> à terme, plus loin que les abonnés à la liste (qui compte combien
> d'abonnés, Marc?)

on peut lister les abonnes via
   http://lists.alphanet.ch/mailman/roster/linux-neuchatel
(si on est membre de la liste)

je compte 107 abonnés, dont une dizaine inaccessibles.
(p.ex. abonnés des listes du GULL: 659)

Aux propositions faites, j'ajoute l'idée d'une grillade à La Neuveville
cet été (j'ai accès à un terrain privé au bord du lac de Bienne, je dois juste
demander la permission pour faire un rassemblement d'importance), p.ex.
en commun avec linux-seeland et/ou GULL et LUGBE.