[linux-neuchatel] Re: Rencontre du 6 décembre

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Nov 13 16:16:52 CET 2006

On Mon, Nov 13, 2006 at 02:58:38PM +0100, Cédric Rochat wrote:
> Maintenant, est-ce qu'il n'y a pas de malentendu ?
> Quel est le rôle exact de ces réunions mensuelles ?

Initialement: trouver des idées de présentations, d'activités, etc.

>  - faire des réunions entre connaisseurs et échanger nos expériences
>
> Personnellement, je préfère la seconde solution, et je pense qu'elle
> amènerait plus de monde...

oui,

> Par exemple, un "first wednesday" avec vocation "geek", et un "last
> wednesday" avec vocation "n00b".

commençons doucement.  Je propose que vous fassiez votre présentation,
mais courte (max 20-30 min).  Avez-vous vraiment besoin d'un projecteur?
On peut aussi regarder le laptop (si l'on n'est pas trop -> comptage ->
inscription).

Es-tu d'accord de temporairement servir d'adresse mail d'inscription et
de nous communiquer le jour venu le nombre de personnes ?

S'il faut vraiment un rétro ou projo, y-a-t-il des possibilités dans les écoles
d'ingénieurs et autre?  Ou dans des entreprises ?