[linux-neuchatel] Re: Rencontre du 6 décembre

Lol Zimmerli lugbox at lzi.ch
Mon Nov 13 16:24:39 CET 2006

Hello,

schaefer at alphanet.ch (Marc SCHAEFER) écrit/wrote:
> S'il faut vraiment un rétro ou projo, y-a-t-il des possibilités dans les écoles
> d'ingénieurs et autre?  Ou dans des entreprises ?

S'il faut un projo, un resto ne me semble pas le bon endroit.

Ce serait alors une présentation complète, plus formelle que quelques
gulus autour d'un laptop dans un café. Idéalement, une telle
présentation pourrait être préparée par l'équipe de techniciens qui
se retrouvent 1x/mois, avoir lieu dans un lieu plus solennel, être
promotionnée en-dehors de la liste, etc.

En résumé je dirai 1stMercredi != présentation publique.

À+

--
Lol Zimmerli - http://www.lzi.ch/lol/

Étang bleu, tout va pour le mieux