[linux-neuchatel] Re: Rencontre du 6 décembre

Cédric Rochat crochat at younics.org
Thu Nov 16 08:28:28 CET 2006

On Lun 13 novembre 2006 16:16, Marc SCHAEFER wrote:
> Es-tu d'accord de temporairement servir d'adresse mail d'inscription et
> de nous communiquer le jour venu le nombre de personnes ?
OK, ça me va !
Je propose à ceux qui veulent s'inscrire de m'envoyer un mail avec comme
sujet "Inscription linux-neuchatel 20061206".

> S'il faut vraiment un rétro ou projo, y-a-t-il des possibilités dans les
> écoles
> d'ingénieurs et autre?  Ou dans des entreprises ?
Certainement qu'il y a moyen de moyenner !
Après tout, la HE-Arc (EICN à l'époque) avait demandé d'être membre de
Linux-Neuchâtel quand on s'était arrangé pour y avoir l'hébergement du
site Web.

@+
                        Cedric Rochat
PostMail    :

Rue des Fleurs 34
CH-2300 La Chaux-de-Fonds
E-Mail      : crochat at younics.org
GnuPG KeyID : 0xF1D9C503
FingerPrint : 9385 5C51 580F 90B8 79B1 2000 8947 5C0C F1D9 C503
homepage    : http://www.younics.org/crochat