RE: [linux-neuchatel] Re: Rencontre du 6 décembre

Christian Wagner wchristian at gmx.ch
Sat Nov 18 14:49:04 CET 2006

Bonjour,

Vous pensez pas que en donnant des informations sur les nouveautés ça
attirerais du monde ?

Exemple 1 mois sur 2 c'est des nouveautés et les autres c'est sur les choses
plus techniques ?

Enfin moi je connais pas trop trop linux. Je sais que ça fonctionne et que
si il y a un problème pas trop important je peux le gérer mais dès que il
faut aller gratter dans les fichiers du kernel bah là c'est la
réinstallation presque :)

Bonne journée,
Wagner Christian