RE: [linux-neuchatel] [PHP] 5.2 et [Apache] 2.2.3 - Bug quand il y a overflow de donnée ?

Christian Wagner wchristian at gmx.ch
Fri Nov 24 22:32:35 CET 2006

Donc j'ai tenté un php5-cgi et ça retourne bien quelque chose de complet.

Le problème doit donc bien se situé au niveau de libphp5.so .

J'ai ce problème que depuis que je suis passé en 2.2.3.

Voici quelques informations sur mon système :
Apache2 : Nov 10 2006 19:07:57 / Apache/2.2.3
PHP5.2 : PHP 5.2.0-6 (built: Nov 22 2006 18:17:43)
Kernel : 2.6.8-12-em64t-p4-smp #1 SMP Sat Jul 15 10:28:16 UTC 2006 x86_64
GNU/Linux

Je vois malheureusement pas comment résoudre mon problème. Le downgrade est
très complexe et je ne vois pas trop comment faire alors si quelqu'un à la
gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment le faire sans tout casser
sur mon serveur ça serait sympa :) Surtout que je dois rendre mon truc pour
lundi et que le serveur doit être accessible.

Merci encore.

Bonne soirée
Wagner Christian