[linux-neuchatel] [PHP] 5.2 et [Apache] 2.2.3 - Bug quand il y a overflow de donnée ?

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sat Nov 25 09:06:52 CET 2006

On Sat, Nov 25, 2006 at 12:15:25AM +0100, Christian Wagner wrote:
> Effectivement je n'ai pas compilé moi-même PHP et Apache.

[ ... ]

Il ne me semble pas que tu aies précisé la distribution concernée.

   http://en.wikipedia.org/wiki/Tarjan
      Robert Tarjan

PS: éditez vos messages, c'est lassant de devoir parcourir chacun des messages
    pour se rendre compte que c'est simplement une concaténation de la question
    originale, dans l'ordre incorrect.

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.