RE: [linux-neuchatel] [PHP] 5.2 et [Apache] 2.2.3 - Bug quand il y a overflow de donnée ?

Christian Wagner wchristian at gmx.ch
Sat Nov 25 21:43:38 CET 2006

Chose promise chose faite :)

Vous pouvez allez checker le code source pour ceux que ça intéresse.

http://dev.quakenet.ch/GRE2006/

C'est débuggé normalement donc il n'y a plus l'erreur overflow. Je n'ai pas
"sécurisé" le code donc amusé vous pas à tout casser.

(Les rapports sont pas online car on a pas encore rendu).

Comme quoi avec du PHP on peut faire quelque chose de bien si on se donne la
peine de optimisé un maximum un peu partout. J'utilise au max 6Mo de mémoire
ram. Pour ce qui est du temps d'exécution on est passé de 1minute 20 à 1.9
Secondes.

Voilà ;)

Bonne soirée,
Wagner Christian