[linux-neuchatel] Rencontres regulieres

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Oct 24 12:41:24 CEST 2006

Bonjour,

je propose des rencontres régulières pour linux-neuchatel à fin
d'échanges d'informations et de raviver le groupe informel.

Proposition:

   chaque premier mercredi du mois, à 19:15, en alternance à Neuchâtel
   et à la Chaux-de-Fonds

   à Neuchâtel au 21, à la Chaux-de-Fonds à l'Espacité
   (si les lieux ne sont pas adéquats on changera).

Il s'agit de rencontres informelles, qui déboucheront peut-être sur des
projets concrets (conférences, manifestations, projets, etc).

Prochain rendez-vous:  le 1er novembre, au 21 à Neuchâtel.

S'il n'y a pas d'opposition, j'annoncerai cela plus largement (serveur
WWW, annonce GULL, etc).

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.