[linux-neuchatel] Rencontres regulieres

Dominique MULLER hb9hli at hb9ww.ampr.org
Wed Oct 25 12:10:52 CEST 2006

Marc SCHAEFER a écrit :

> Prochain rendez-vous:  le 1er novembre, au 21 à Neuchâtel.

Bonne initiative !
Ces rencontres, même si elles ne donnaient pas sur des projets
concrets, elles sont toujours fructueuses et enrichissantes.
C'est plus motivant que de rester seul dans son coin.

Malheureusement je suis pris pour le 1er, mais je réserve
pour les suivantes, paire ou impaire, peu importe.

 > J'ai proposé le 21 car il est non fumeur.

J'aprouve :-) Est-ce possible le même choix à la Tchaux ?

A plus...  Dom.
--
Dominique Muller - Linux Registered User: # 49142
Web site: ---> http://hb9hli.radioamateur.ch