[linux-neuchatel] ACTIVITE: Rencontre mensuelle linux-neuchatel

Thomas Heute theute at jboss.org
Wed Oct 25 13:23:09 CEST 2006

Bonjour,

Habitant Neuchatel et travaillant pour Red Hat, je serais eventuellement
interesse pour venir discuter autour d'un verre (si le temps me le
permettra). J'aurais quelques questions cependant:
quel est le "scope" des rencontres et quel est le "profile type" des
personnes membres de linux-neuchatel ?

Quelle est egalement votre motivation ?

Merci !
Thomas.