[linux-neuchatel] Rencontres regulieres

Didier Frick didier at dfr.ch
Wed Oct 25 18:30:06 CEST 2006

Hello,

> je propose des rencontres régulières pour linux-neuchatel à fin
> d'échanges d'informations et de raviver le groupe informel.

Bonne idée. Quant à moi je me suis laissé séduire par la seule boîte
qui pouvait me faire renoncer à l'indépendance (au moins pour
quelque temps), à savoir Google.

Là je suis à Mountain View pour encore 2 mois (déjà 1 de passé), et
ensuite je travaillerai à Zürich. Je risque donc de ne plus être très
actif sur Neuchâtel (sans vouloir insinuer que je l'aie jamais été ;)

Bon vent pour la suite,

Didier