[linux-neuchatel] Rencontres regulieres

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Wed Oct 25 19:05:50 CEST 2006

On Wed, Oct 25, 2006 at 04:30:06PM -0000, Didier Frick wrote:
> Là je suis à Mountain View pour encore 2 mois (déjà 1 de passé), et
> ensuite je travaillerai à Zürich. Je risque donc de ne plus être très
> actif sur Neuchâtel (sans vouloir insinuer que je l'aie jamais été ;)

Bah si, la 2e rencontre a été chez toi, je me souviens des petits salés,
c'était sympa.

(historique: 1ère rencontre en 1998? chez DILOG SA à Cortaillod; 2e chez
toi; 3e à La Tchaux; puis plus rien)

--
Je lis les messages bien formatés. N'abusez pas du Cc:. Texte == efficace.
Citer n'est pas concaténer. Editez vos messages, ça gagne du temps.