[linux-neuchatel] Rencontres regulieres

Didier Frick didier at dfr.ch
Thu Oct 26 06:09:33 CEST 2006

Marc SCHAEFER wrote:

> Bah si, la 2e rencontre a été chez toi, je me souviens des petits salés,
> c'était sympa.

Le local est sympa en effet... et j'en profite pour une pub honteuse: il
est à remettre !

Si vous cherchez un bureau ou un logement pittoresque...

http://www.dfr.ch/Affiche_granges.pdf

Et si vous êtes d'humeur encore serviable après ce spam éhonté, vous
pouvez même imprimer l'affiche et la placer à un endroit fréquenté...