[linux-neuchatel] Debian bloque mon interface

Christian Wagner christian at quakenet.ch
Fri Aug 24 10:36:58 CEST 2007

>Tu veux dir quoi exactement: FTP et SCP donnent ~0.18ko/s mais wget ou
>browser donne la vitesse nominale ou autre chose?

La vitesse de téléchargement d'un fichier depuis le routeur en FTP passif et
scp ne dépasse pas les 0.18ko/s et en téléchargement web (http) on dépasse
que rarement les 6ko/s et après le téléchargement s'arrête car il y a trop
de paquets perdus lors du téléchargement depuis le routeur (les checksums
sont faux pour la majeur partie).

Mais pas de problèmes depuis le net qui passe pourtant au travers du
routeur.

Bye